Zone d'intervention/Vaucluse (84)/L'Isle Sur la Sorgue 84800

L'ISLE SUR LA SORGUE Vaucluse 84800 Remplacer baignoire par douche 

Découvrez sur L'ISLE SUR LA SORGUE 84800 : Remplacer baignoire par douche

 

Les personnes âgées sur L'Isle Sur la Sorgue et son pourtour représentent 23.5 % de la population totale de l'agglomération supérieur au pourcentage du département et 22,1% pour la France métropolitaine. Ce public est donc fortement présent sur L'Isle Sur la Sorgue  et ses communes voisines.

Pour 23.5 % de la population de L'Isle Sur la Sorgue 84800, se pose ou se posera dans le futur, la problématique de la baignoire (s'ils en ont une bien sûr!) à enjamber pour se doucher.

Quand on sait que 81 % des chutes des + de 65 ans se produisent à domicile et que 46 % ont lieu dans la salle de bains, on comprend qu'il faut impérativement sécuriser son logement et en premier lieu sa salle de bains.

Pour cela le plus simple est de faire appel à la société artisanale SALLE D'O, fort de son expertise de plus de 6 ans en remplacement de baignoire par des douches Seniors à L'Isle Sur la Sorgue 84800.

Le remplacement d'une baignoire par une douche senior n'est pas chose aisée et faire appel à un spécialiste labélisé HANDIBAT est un gage de réussite pour vos travaux.

Vous pouvez venir visiualiser votre nouvelle douche senior en remplacement de votre baignoire à son Hall d'Exposition à MONTEUX 84 sur rendez-vous.

Un prédevis pourra vous être établi au Hall d'Exposition et vous permettra de prendre rendez-vous à votre domicile afin de finaliser votre projet.

Par la suite les salariés poseurs SALLE D'O réaliseront dans les règles de l'art votre remplacement de baignoire par une douche à votre domicile à L'Isle Sur la Sorgue 84800.

L'Isle-sur-la-Sorgue ou couramment L'Isle-sur-Sorgue est une commune française, située dans le département du Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les habitants sont appelés les L'Islois [lislwa]. L’Isle-sur-la-Sorgue tient son nom de la Sorgue qui prend sa source quelques kilomètres en amont à Fontaine-de-Vaucluse. Celle-ci se divise en de multiples canaux (voir Histoire), qui font alors apparaître la ville comme un groupement d'îles. Certains l'ont surnommé Venise Comtadine (par référence au Comtat Venaissin, dont L'Isle faisait partie).

Passage du canal de Carpentras et du canal Saint-Julien.

Au cours des années 1960, la ville s'est spécialisée dans le marché de la brocante et des antiquités. La Venise provençale est depuis devenue le troisième centre européen après Londres et Paris. Quatre grandes foires ont lieu à Pâques, Pentecôte, le 15 août et à la Toussaint. Leur renommée est internationale. De nombreux brocanteurs et antiquaires se sont installés en ville et sur la commune créant des regroupements dont le Quai de la Gare et le l'Isle des Antiquaires dans les années 198025.

L’Isle-sur-la-Sorgue est maintenant, après Saint-Ouen et Londres, la troisième plate-forme européenne du commerce des antiquités. En 1966 des deux foires internationales ont été créées, à Pâques et au 15 août. C'est là que la ville enregistre les pics de fréquentation les plus importants de l’année, tant au niveau des visiteurs amateurs de brocante (120 000) que des marchands professionnels (200 à 220 exposants haut de gamme)26.

L'édition 2015 (du 13 au 16 août) a été la 99e foire internationale de l'Art et des Antiquités. La 100e se déroulera pendant le week-end de Pâques 201627.